Maroc
Au milieu du Sahara occidental, à 30 km de Dakhla, il y a un lagon bleu où le vent souffle fort pendant 80% de l’année (entre 4 et 8 Bft). L'eau est parfaitement calme et peu profonde à perte de vue. C’est un endroit fantastique pour les kitesurfers et les surfeurs.
Vous trouverez différents spots de vagues à 20 minutes en jeep, également pour les surfeurs. Si vous n'êtes pas accro au surf, c’est simple : n'y allez pas !
A l’origine, le camp était composé de tentes. Entre-temps, elles ont été remplacées par des bungalows écologiques en bois avec un restaurant, un joli bar et un coin salon. Tout est soigné et ordonné. En bref, les camps sont bien gérés.
C’est un havre de paix, l’assurance d’un dépaysement total dans un bel environnement désertique.
CONSEILS : - Compresseur et pompes pour les kitesurfs sont disponibles - Les serviettes de plage ne sont pas fournies - Des draps et des couvertures sont disponibles. En hiver, les nuits sont froides. Un sac de couchage peut être utile. - La portée du GSM est relativement bonne. – Le WiFi est maintenant disponible ! Connexions lentes mais suffisantes pour recevoir des courriels. - Electricité dans les bungalows - eau chaude dans les bungalows.
Si vous voulez faire du kitesurf ou du windsurf sur un magnifique lagon du Sahara, vous êtes à la bonne adresse. Il y a plusieurs camps au bord de l'eau.
880eur / pers / sem
vol + 7n Heliophora
pension complète
àpd Bruxelles, Amsterdam ou Paris