×
HomeSportLuxeContactlagon energy duotone club
NL FR EN
All destinations
Choose destination

Lagon Energy ex Ocean Vagabond

From: Nicolas Vanheule -ocean vagabond FR
Comment:

Concernant mon avis sur le voyage à Dakhla - Ocean Vagabond, il s'agit certainement du meilleur endroit que j'ai pu fréquenter sur Dakhla. J'avais déjà fait Dakhla Spirit et Dakhla Heliophora et dans le cas de Océan Vagabond j'ai retrouvé tout ce que je recherchais au niveau des infrastructures. Je suis parti seul mais je n'hésiterais pas à aller sur Ocean Vagabond avec ma conjointe et mes enfants qui ne pratiquent pas (pas encore :) ) le kitesurf. En effet sur Océan Vagabond d'une part l'accueil est irréprochable  mais les infrastructures proposées sont impeccables. Salle de sport, petit wellness, petite plaine de jeux pour les enfants, environnement impeccablement sécurisé font de cet endroit un lieu beaucoup plus polyvalent que Heliophora et Spirit. 

Niveau conditions de vent j'ai eu un seul jour sans vent. J'ai cependant pu naviguer tout de même puisque le centre ION club propose du SUP à la location... Le reste de la semaine j'ai pu kiter tous les jours avec un bon vent bien établi sur un plan d'eau hyper facile d'accès pour tous les niveaux et sur lequel même les pratiquants kitesurf confirmés y trouvent leur compte. 

 

Pour moi si un élément devait être à revoir, ce sont les horaires des vols. Pour le départ, un Aller en partant de Bruxelles à 18h30 pour arriver sur place à pratiquement 2h30 du matin heure locale est fort dommage. Surtout que le retour se fait le samedi suivant en partant à 5h30 du matin du centre pour un décollage à 7h45. Cela m'a donné un sentiment de un jour trop peu. A refaire, je partirais de Paris pour avoir un  vol qui permet d'arriver à Dakhla le samedi début d'après-midi et déjà prendre ses marques le samedi pm plutôt que le dimanche.

 

Voilà donc concernant mon feedback de ma semaine à Dakhla Océan Vagabond (02 => 09/04/2022)…

 

 

Nicolas

Top