Sotavento
From: 14apr2014
Comment:
Bonsoir,
Globalement , on est très content de nos vacances,néanmoins nous avons quelques petite remarques négative:
1) le transfert en bus pour le retour:
Il était prévu seulement 2h avant le décollage, 2 h ça va mais notre mini bus a eu beaucoup de retard pour venir nous chercher,On était quasi sur qu 'on allait rater l'avion.
On est arrivé 15 min avant le décollage à l'aéroport avec 2 enfants en bas Age, 4 valises, une house de kite et une poussette double. Donc en courant et avec beaucoup de stresse on l'a quand même eu.
2)la standing de la chambre pour un 4 étoile est un peu moyen .
surtout qu' 'il y avait une odeur d'humidité ainsi que des trace de remonter d'humidité sur les murs.
3)Le Storage chez Rene Egli, J' en suis trés dessus car ma pompe de kite a disparu .
Suite à quoi je suis aller me plaindre chez eu, il m'on sorti un papier qu 'il font signer lorsque on arrive
( on est presser d'aller kiter alors on lit très vite et on signe) sur ce papier , en tous petit dans un coin,
il est écrit qu'il ne sont pas responsable de votre matériel si il disparait...
En journée , le Storage est accessible à tous venant, donc si quelqu'un veut se servir, il peut le faire à son aise comme si c 'était son matos !!! Certes le service de secours en jet ski est au top mais malgré tous on se demande pourquoi on paye un storage si votre matériel peu disparaitre ainsi ...
4) l'eau des piscines de l'hôtel glacial alors qu'on vu sur leurs site qu 'il y a une piscine et celle pour petit qui est chauffé.
5) Le vent y est toujours très rafaleux et la majorité du temps il est off shore.
Sans doute pour cella un telle services de sécurité...
Bien à vous,