Le charme dans le désert.
Nos bungalows de 25 m2 sont équipés d’une chambre, d’une salle de bains et w.c et d’une terrasse abritée du vent. Chaque Bungalow peut accueillir jusqu'à 3 personnes. Le linge de chambre et les serviettes de toilettes sont fournis, mais n'oubliez pas vos serviettes de plage ! (Serviettes de plage Océan Vagabond disponibles à la vente au Surfshop).
Votre matériel de kitesurf, windsurf et/ou surf ne peut pas être stocké au niveau des bungalows, un pack storage & sécurité est disponible au centre Ion.
Recommandations:
•Evitez la nourriture dans les chambres ou vous risquez de cohabiter avec de petites gerboises (qui dansent toute la nuit !!!)
•L'eau sanitaire provient d’une eau de source soufrée et naturellement chaude, (bénéfique pour la peau, elle est cependant non potable !).
•L'électricité (220 V) est fournie par un groupe électrogène qui fonctionne de 5h00 à 15h00 et de 17h00 à 3h00. Dans un souci de protection de l’environnement, nos efforts se sont concentrés sur l’économie d’énergie ; les appareils à résistance ne fonctionnent donc pas ( sèche cheveux, fer à repasser ...)
Bar & Restaurant et le Club Mistral à DakhlaLe resto-bar et le club mistral abritent une terrasse orientée face au lagon de Dakhla.
Les repas se prennent au restaurant:
•petit-déjeuner: de 8h à 10h
•déjeuner: de 12h30 à 14h30
•dîner: de 19h30 à 21h30
Sur commande et avec un supplément, nous vous proposons des huîtres de Dakhla, des langoustes, du poisson grillé... et l'originalité de notre chef Samir.
ServicesConnexion internet via la location d'une clé 3G.
Le ménage est assuré par nos femmes de chambre tous les jours.
Un coffre-fort est disponible à la réception.
L'OCEAN VAGABOND est situé à 28 kms de l'aéroport de Dakhla. Il est composé d’un restaurant, d’une base nautique, d’un surfshop et de 20 bungalows repartis sur trois niveaux face à la plage, mêlant intimité et vue imprenable sur le spot .
Pour les non-pratiquants de windsurf / kite ou surf, diverses activités payantes sont proposées (location de vélo, surf, etc).
L’eau que nous servons à table, gratuite pendant les repas, est filtré par osmose inverse. Ce qui évite de jeter des milliers de bouteilles plastique à la poubelle chaque année.
Océan vagabond se démarque des autres projets hôteliers aussi par ce volet écologique, avec notamment sa station d’épuration des eaux usées qui retraitées sont réutilisées pour l’arrosage des espaces verts, l’utilisation exclusive d’ampoule a led, et donc aussi par l’utilisation d’eau osmosé.
SPA