Hôtel Durobeach est connu pour organiser le championnat du monde qui a lieu chaque année autour de novembre. L'hôtel dispose de 18 chambres en front de mer et de 32 chambres donnant sur un magnifique jardin dans une partie nouvelle de l'hôtel appelée Duro Garden. Chaque partie a sa propre piscine avec son bar, mais il est également merveilleux de se détendre dans le lounge du restaurant avec une vue incroyable sur la mer.
Il y a 24 heures de sécurité, internet sans fil, massages, service en chambre, service de blanchisserie, ménage quotidien. Le petit-déjeuner et le stockage du matériel ainsi que la climatisation et la télévision par câble sont inclus dans le prix.
Le transfert depuis et vers l'aéroport peut être réservé séparément.
Avec leur emplacement privilégié juste à côté du village et sur la magnifique plage de sable blanc de Cumbuco, Durobeach est très populaire. Bon à savoir si vous faites du kitesurf c'est qu'en face de l'hôtel la mer est plus plate qu'ailleurs, surtout à marée basse.
Il y a une école de kite et un magasin de kite à l'hôtel. Durobeach est l'un des seuls hôtels dans le centre du village, vous êtes à deux pas des restaurants et des magasins.
Magnifique température de 26 à 32 ° C toute l’année.
Il y a plusieurs lagunes pour faire du kite, dont Cauipe (domicile et lieu d'entraînement de l'actuel champion du monde) à seulement 10 minutes.
L'aéroport international de Fortaleza est à 30 km.
Centre de kite et planche à voile, instructeurs avec certificat IKO. Sup et foils.
Des trips downwind. Tours en buggy et quad. Jet ski sur le lagon
Un paradis pour tous les kitesurfeurs, mais aussi si vous ne surfez pas, c'est un endroit idéal pour se détendre. Les dunes à environ 200 mètres derrière l'hôtel sont une merveille de la nature et sont idéales pour profiter d'un coucher de soleil romantique. Bon pour une promenade ou pour une excursion en buggy. Dans les montagnes à proximité, vous trouverez des sentiers et des cascades, vous pourrez faire de l'équitation sur la plage, faire du shopping à Fortaleza ou louer un buggy et visiter des plages désertes, etc.