Qatar
Une destination insolite, avec un décor un peu comme à Dakhla. Kite devant la porte dans un lagon peu profond. Beau plan d'eau, possibilité de naviguer dans la mangrove. Vent de novembre à juin. Fermé en août. Une épreuve de la coupe du monde de kite a déjà eu lieu ici.
Le foil n'est possible dans le lagon qu'à marée haute, mais on peut se rendre sur place tous les jours, à 15 minutes de route en jeep, où l'eau est suffisamment profonde pour le wingfoil et le kitefoil.
Les déplacements sont inclus dans le prix. le jet ski peut également déposer les foilers en dehors du lagon où il est suffisamment profond.
GOLF :
Un paysage luxueux avec une vue spectaculaire sur la ville. Fondé en 1998, le Doha Golf Club est l'une des premières destinations de golf dans la région du CCG. Il propose deux parcours de golf, des terrains de sport, des activités de loisirs et des options de restauration, ainsi que de magnifiques sites pour tout type d'événement.
Sa situation privilégiée le rend facilement accessible depuis les différents quartiers de la ville. Proche des centres d'affaires de West Bay, de Pearl et de Lusail, le Doha Golf Club est un lieu unique qui mérite d'être exploré par tous.
Ce magnifique terrain abrite un parcours de championnat de 18 trous, un parcours d'académie de 9 trous éclairé, deux putting greens et un vaste terrain d'entraînement. Les entraîneurs professionnels de la Qatar Golf Academy proposent de nombreux programmes d'apprentissage du golf, tels que des leçons pour femmes, pour enfants, individuelles ou en groupe.