Kenia
Lieu: Kenyaways Kite Village est situé à Diani, à environ 25 km au sud de l'île de Mombasa, sur la plage de Galu, adjacente à celle de Diani.
L'emplacement est animé et on y trouve des magasins, internet, banques, restaurants, bars et discothèques.
Vols: Des vols directs desservent l’aéroport international de Mombasa Moi ou via l’aéroport Jomo Kenyatta de Nairobi. Des vols pour la réserve de chasse du Masai Mara sont disponibles à partir de la piste d’atterrissage d’Ukunda (à 5 minutes de Kenyaways Kite Village).
Transferts: ils sont possible depuis l'aéroport international de Mombasa Moi au village de kitesurf de Kenyaways. Durée : environ 1h30.
Excursions locales :
-Plongée en apnée, excursions en bateau en swahili…
-Plongée Excursions sur les îles et observation des dauphins sur l'île Wasini.
-Visites culturelles dans les villages "Digo" et les forêts sacrées.
-Visites culturelles à Fort Jesus et shopping dans la vieille ville, île de Mombasa. -Visites sur la conservation de la nature à l'organisation "Colobus Monkey Trust".
-Excursions d'une journée au parc national des collines de Shimba et au sanctuaire des éléphants de Mwalunganje.
-Terrain de golf et centre sportif à proximité.
Suggestions :
Safari et voyage : le Kenya est célèbre pour ses paysages et sa faune. Nous pouvons réserver des safaris aux destinations suivantes pour vous : tous les parcs nationaux et réserves de gibier (Masai Mara, Tsavo, Amboseli, etc.) Malindi, Lamu et Zanzibar, Tanzanie.
Safaris spécialisés : La véritable expérience africaine de kitesurf. Une aventure unique, 28 jours de kite dans l’Afrique noire la plus profonde. C’est une expérience unique que nous recommandons chaudement, mais pas à tout le monde.
H2O Extreme élargit sa flotte de paddles Naish pour y inclure le Nalu 11'6 ", le Mana Soft-Tops 10'0" et le Hokua 8'10 ". H2O enseigne sur les eaux calmes de la lagune avant de progresser sur le mini-récif pour enseigner aux SUPannis aspirants comment prendre leur première vague.
Les récifs extérieurs sont accessibles en quelques coups de paddle depuis les bases de H2O Extreme à The Sands et à Forty Thieves.
Les meilleures saisons sont décembre-mars et juin-septembre - cela coïncide avec les alizés de Kaskazi et Kuzi ce qui vous permettra de surfer le matin et faire du kitesurf ou du windsurf l'après-midi!
Avec une température de l'eau de 30 ° C toute l'année, une température de l'air de 32 ° C (90 ° F) et des conditions de vent fiables, la côte tropicale de l'océan Indien au Kenya est un endroit idéal pour apprendre le paddleboard.
H2O Extreme Watersports est basé à Diani Beach, au Kenya, et opère depuis 3 sites proposant du kitesurf, du windsurf et du SUP, tous équipés de matériel Naish.
http://vimeo.com/9276796