×
Noorwegen – Zweden – Finland
LaplandCruise Noorse Fjorden
France
Port BarcaresHyeresBiarritz - AngletQuiberon / CarnacLeucateVal d'IsereAvoriazSt Martin de BellevilleCorse
Varia
Espagne
TarifaRosasBerria SurfcampLe Pin Sec Juniorcamp
Portugal
PenicheLagosSud Euro SkiObidosSanta CruzGuinchoViana do CasteloSagresSao Martinho do Porto
Montenegro
Tunesie
Djerba
Maroc
EssaouiraDakhlaOualidiaAgadir TamrhakhtAgadir quad & 4x4immesouaneMarrakech Heliski
Egypte
DahabSafagaMarsa AlamHurghadaSoma BayEl GounaRas Sudrsharm el sheikhboat safari kite cruisesafaga boat charterSea horse bayNile CruisesHamata
Cabo Verde
Colombie
Cartagena
Bresil
BuziosJericoacoaraNatalIcapuiCumbucoItacareIlha de GuaijruFlexeirasIcaraizinhodownwinds / campsFortim
Peru
Mancora
Chili

Lagon Energy ex Ocean Vagabond

De: Stephanie_LagonEnergy_Dakhla
Message:

Cher Peter,

Nous avons passé un excellent séjour ! Je voulais t'envoyer un autre email pour te remercier.
Nous avons réservé les vols nous-mêmes car il n'y avait plus de place sur le vol retour Dakhla > Casablanca avec AIR Maroc. Nous avons donc survolé Marrakech avec AIR Arabia et ce vol aussi était très bien, et ponctuel.
Un bagage (celui avec nos cerfs-volants) a été oublié à Casablanca sur le vol aller. Malheureusement, la communication avec AIR Maroc à ce sujet a été très mauvaise. A l'aéroport, à l'arrivée, ils ont dit qu'ils ne faisaient pas de réclamations pour les bagages, mais ils ont conseillé d'envoyer à l'hôtel le lendemain le "ticket" du bagage. Quelques jours plus tard, Air Maroc n'a fourni aucune mise à jour ni aucune aide. Heureusement, j'ai collé un AirTag dans la valise, qui indiquait qu'elle était arrivée à Dakhla deux jours plus tard. L'hôtel nous a bien aidés et est allé chercher les bagages.
De plus, nous avons trouvé
- les gens étaient extrêmement sympathiques ! Que ce soit au bar, à l'école de cuisine, au personnel du centre de bien-être, etc.
- La nourriture était délicieuse, variée et fraîche ! Il y avait toujours un grand choix de poissons, de viandes et de légumes. Il y avait également des desserts l'après-midi et le soir. Il y avait plusieurs soirées à thème comme la soirée sushi, hamburgers, barbecue, ... mais il y avait aussi toujours un choix dans le buffet. Ma sœur, qui souffre de diverses allergies, a eu l'embarras du choix au buffet à chaque repas. Ils ont également préparé du pain sans gluten et d'autres produits similaires.

- Super service à l'école du matériel. Même si vous ne louez pas d'équipement et ne payez donc que pour votre casier, ils sont extrêmement utiles pour monter et démonter l'équipement. Nous avons fait une excursion en downwind à la dune blanche - cela vaut vraiment la peine si vous êtes un kiter moyen ou avancé (bien qu'assez épuisant pour les kitesurfeurs moyens comme nous).
- L'hôtel est très atmosphérique et a le souci du détail ; beau salon,...
- les chambres étaient nettoyées deux fois par jour, nous n'avons donc pas été gênés par le sable dans la chambre. Il y avait assez d'espace dans la chambre et les installations sanitaires étaient très bien.
- J'ai aussi trouvé le yoga tous les matins super. Il y avait la possibilité de réserver d'autres cours de yoga tout au long de la journée, mais j'étais surtout en train de faire du kite.

Je n'ai qu'un seul commentaire, c'est qu'ils peuvent apparemment organiser plus d'activités qu'ils ne l'indiquent. Par exemple, il semble qu'il y ait aussi une option pour des sessions de kite au coucher du soleil, où ils amènent ensuite l'apéritif et le DJ booth sur la lagune. Malheureusement, nous n'en avons entendu parler que le dernier jour.
Nous tenons donc à vous remercier pour vos bons conseils ; pour nous, c'était l'adresse idéale, je pense. Bonne nourriture, atmosphère agréable, gens sympathiques, situation idéale sur la lagune (nous avons eu du vent 7/7 jours), possibilité de faire du yoga et une bonne combinaison de repos et d'activités.

Voici un court texte pour le site web :
Grâce à l'aide précieuse de HighTech travel, ma sœur et moi avons passé un excellent séjour à Lagon Energy ! Des gens très sympathiques, une nourriture fraîche et très variée, une atmosphère agréable, une situation idéale au bord de la lagune et une semaine complète de vent de kite. Nous y retournerons sans aucun doute l'année prochaine !