×
SportLuxeContact
NL FR EN
Tout destinations
Choisissez destination

Melia Gorriones

De: Peter Laureyssens_Fuerteventura
Message:

Cher

Voici une description de nos vacances à Fuerteventura à l'hôtel Melia Innside (7854).

Lors de notre réservation au bureau, nous avons précisé que nous voulions une chambre aussi haute que possible. Mais à notre arrivée, nous étions au rez-de-chaussée et nous avions vue sur un mur aveugle, ce qui n'était pas du tout un sentiment de vacances, bien sûr. Nous sommes allés demander si nous pouvions obtenir une autre chambre à un étage plus élevé moyennant un supplément de 140,00 euros, ce que nous avons fait sans hésiter (voir les photos ci-jointes). La raison pour laquelle nous voulions rester en hauteur (également mentionnée dans votre bureau) est que nous avons déjà eu une mauvaise expérience à Malloca avec une chambre au rez-de-chaussée, où ils sont entrés par la fenêtre coulissante et nous ont volés. En Égypte, on nous a également attribué une chambre de ce type et nous avons vu des signes évidents de cambriolage sur la fenêtre coulissante. Nous pouvons également ajouter qu'il est dommage que l'autre hôtel Melia situé juste à côté soit fermé de mai 2024 à mai 2025 pour cause de rénovation de l'hôtel. Dommage car nous n'avons pas pu utiliser les installations de cet hôtel (comme la piscine, ...), ce dont nous n'avons pas été informés lors de notre réservation. Un hôtel vide comme celui-là donne une drôle d'impression de vacances si on ne le sait pas + par conséquent, nous avons dû marcher un peu pour atteindre le spot de planche à voile. Il est donc préférable de le mentionner lors de nouvelles réservations.

L'hôtel en lui-même était très bien, très calme, la nourriture était bonne et agréable (tiède cependant), un bon bar avec de bons cocktails, un personnel aimable et serviable et une bonne piscine.

La raison pour laquelle nous avons choisi Melia Innside est que mon mari voulait être proche du centre de surf René Egli pour surfer. Son expérience du spot de planche à voile est la suivante.

Le spot est difficile pour les débutants, il faut traîner beaucoup de matériel car les voiles sont en haut d'une pente et les blancs sont à un endroit différent des voiles et un passage très étroit avec des pierres jusqu'à la plage où tout le monde doit passer, aussi bien les surfeurs que les habitués de la plage. Le choix et la qualité de l'équipement étaient cependant TOP.

C'est notre expérience de notre semaine de vacances à Fuerteventura que nous avons appréciée.

Cordialement

Peter Laureyssens et Annie Kellerman  

ZOEKEN

Top