×
HomeSportLuxeContactlagon energy duotone club
NL FR EN
Tout destinations
Choisissez destination

Lassarga Ocean Vagabond

De: Lassarga_Dakhla
Message:

Bonjour Peter,

C'était une nouvelle expérience à Lasarga et nous avons pu faire du kite pendant 5 jours. Malheureusement, il n'y avait pas beaucoup de vent et il était donc difficile de faire du kite au large sur la plage, car il n'y avait pas de vagues, ce qui était regrettable.

Nous avons essayé une fois, mais le vent était trop variable, nous avons donc dû pelleter le cerf-volant et il était difficile de revenir à la plage.

Les autres jours, nous avons fait du kite sur le lagon.

Commentaires par rapport à l'énergie du lagon

- Il fallait toujours prendre le tracteur à certaines heures et toujours attendre que tout le monde ait fini pour revenir avec le tracteur.
- Au lagon, il n'y avait pas non plus de rafraîchissements ou de toilettes disponibles (nous l'avons également noté sur le papier pour l'améliorer).
- J'ai trouvé que le lagon n'était pas vraiment un lagon comme le lagoon energy, il y avait toujours des vagues courtes qui rendaient les choses plus difficiles pour un débutant, et la plage était pleine de poissons morts et en décomposition, mais c'est quelque chose que Lasarga ne peut pas faire.
- L'endroit avait un caractère beaucoup plus basique et familial que le lagoon energy, en particulier les tables du restaurant sur le sable étaient vraiment agréables.
- Ils ont besoin d'être un peu plus professionnels (j'ai commandé des huîtres et du homard le lundi et chaque jour ils avaient une excuse pour dire qu'ils n'avaient pas livré).
- Les maisons sur pilotis étaient très propres et offraient une vue imprenable.
- Il y avait beaucoup de choix dans le restaurant mais au lagoon energy c'était plus étendu et plus orienté vers le Maroc, j'ai aussi trouvé dommage qu'ici aussi tous les jours de la nourriture européenne était fournie comme des frites et des pizzas.

En résumé, c'était un endroit sympa, mais il aurait été plus agréable de pouvoir kiter devant le club, ce qui aurait permis de s'arrêter quand on le souhaitait.


Personnellement, je donnerais 4 étoiles à lagoon energy plutôt qu'à lasarga.


Un autre point positif est qu'il y avait très peu de monde sur l'eau.

Top