×
SportLuxeContact
NL FR EN
Tout destinations
Choisissez destination

Lagon Energy ex Ocean Vagabond

De: Lagon Energy - Johan Gruyaert
Message:

Bonsoir Peter,

Voici le deuxième rapport de mes vacances, ma femme à la maison, mes amis sont arrivés.

C'était la 7ème fois que j'allais à Lagoon Energy, je peux donc faire quelques comparaisons.

Lagoon Energy reste sans aucun doute le meilleur endroit pour apprendre le kite ou pour pratiquer des figures sur l'eau plate. C'était la troisième fois que mes amis venaient ici et maintenant tout le monde est d'accord pour partir.

Lorsque je suis arrivé, il y a eu un problème avec notre réservation de 6 personnes et au début je n'ai même pas été autorisé à entrer par le gardien, mais ce problème a été rapidement résolu.

J'ai remarqué que certaines choses avaient changé au Lagoon Energy, la gestion avait été reprise par des locaux et le couple français qui s'en occupait depuis des années n'était plus là.

La succession du personnel était un peu moins importante qu'auparavant et il y avait une certaine rotation du personnel, personne de l'année précédente ne travaillait encore au restaurant. C'est étrange - il y en a beaucoup à l'association Lasarga Oceanvage

Au club de cerf-volant, il n'y avait pas vraiment de personne pour diriger les gens et quand on sortait de l'eau, ils n'étaient pas aussi serviables que les années précédentes.

Le bateau de sauvetage rouge était toujours là pour le sauvetage.

Nous avions commandé un downwind avec des amis et l'un d'entre eux est tombé à l'eau après le deuxième virage avec son cerf-volant qui a explosé. Il a donc pu rester dans le bateau pendant une heure et demie jusqu'à ce que nous atteignions le spot de vitesse, l'autre qui était avec nous a cassé une corde après 5 minutes de navigation. Dans de tels cas, ils devraient prendre du matériel supplémentaire avec eux pour pouvoir continuer à faire du kite.

Surtout s'il s'agit d'un équipement loué.

Après avoir fait du kite dans le bar d'été, un DJ était toujours là pour créer de l'ambiance et c'était très agréable pour notre groupe.

Il est également venu jouer à l'étage du restaurant chaque soir après le dîner.

Le chef français était apparemment parti et j'ai trouvé que la nourriture s'était détériorée, en termes de variété et de finesse.

En résumé, de bonnes vacances mais quelques points de moins qu'avant.

Grts

johan

ZOEKEN

Top