×
SportLuxeContact
NL FR EN
Tout destinations
Choisissez destination

Melia Gorriones

De: Jeanpierre&Gina_Fuerteventura
Message:

Bonjour Peter,

### Grandes vacances à Fuerteventura à l'Innside Melia, Playa Barca, Playa de Sotavento

Nos vacances à Fuerteventura ont été parfaitement organisées. À notre arrivée, notre voiture nous attendait déjà sur le parking, idéal pour ranger notre équipement de wingfoil et nos valises. Après 50 minutes de route, nous sommes arrivés à notre hôtel, où nous avons été accueillis très chaleureusement. Un dîner nous attendait déjà.

Notre chambre se trouvait au premier étage d'un bâtiment de deux étages. La chambre était très spacieuse, avec un lit de deux mètres de large, un lit de repos et une baignoire donnant sur le lagon. La salle de bains était équipée d'une double douche et tout était d'une propreté irréprochable. La vue sur l'océan et le lagon était à couper le souffle. L'hôtel est neuf, décoré avec style et dégage une atmosphère zen et apaisante.

Le personnel, tant dans les chambres que dans le restaurant, est incroyablement sympathique. Au bout de trois jours, ils connaissaient nos noms et savaient où nous aimions nous asseoir. Le vaste buffet du matin et du soir était délicieux. La piscine à débordement, avec sa vue imprenable et son bar, était l'un des points forts de l'hôtel. Deux à trois fois par semaine, des yogis experts donnaient des cours de yoga.

La région autour de l'hôtel Innside Melia est magnifique, avec de longues et belles plages blanches et un lagon époustouflant. Les villes côtières voisines sont assez touristiques et moins attrayantes.

Il était possible de faire du wingfoil sur place, mais nous avons préféré le Ion Club de Costa Calma, à 5 minutes en voiture, où nous avons été accueillis plus chaleureusement et professionnellement. Costa Calma dispose d'une belle plage de sable et de bars de plage sympas pour boire un verre ou déjeuner.

En résumé, Fuerteventura, Playa de Sotavento, Playa Barca, la lagune et l'hôtel Innside sont définitivement recommandés.

Grtz Jean-Pierre & Gina

ZOEKEN

Top