Cher Peter,
C'est la deuxième fois que nous séjournons à Dakhla attitude. Le club a été rénové et agrandi. Cela a amélioré le confort et pourtant vous
pas l'impression qu'il est devenu trop grand.
Nous avons passé un moment fantastique avec des conditions parfaites pour les ailes et les cerfs-volants, ainsi qu'une atmosphère chaleureuse et de la bonne nourriture ! Le bar après le dîner était également très agréable avec de la bonne musique.
Un soir, nous avons réservé un safari dans les dunes avec dîner dans un autre hôtel du désert. C'était aussi très bien !!!
Un autre soir, c'était la nuit du homard avec les homards les plus savoureux que j'ai jamais mangés.
Si les conditions de kite sont un peu moins bonnes, il y a la possibilité de faire du yoga, du fitness ou des massages. Tous les trois très bien !!!
Pour les débutants, il y a une très bonne école de kite à cet endroit et plusieurs bateaux sur l'eau qui viennent toujours vous aider immédiatement en cas de problème.
Les kitesurfers avancés peuvent alterner avec des sorties à la dune blanche et au speed spot.
quelques points d'amélioration
- suggérer un transport vers et depuis l'aéroport ; certains amis ont pu garer leur voiture à schiphol pour 69 euros avec dépose et reprise à l'aéroport, alors que nous avons eu un parking avec navette pour 169 euros
- il est préférable de réserver vos cours à l'avance afin de bénéficier d'une réduction
- demander une réduction de groupe à partir de 50 personnes
- les places dans l'avion n'étaient pas très bien réservées ; la plupart d'entre nous étaient très dispersés avec leur propre famille et très à l'arrière de l'avion alors qu'à l'enregistrement, il y avait encore beaucoup d'options ?