Dakhla
De: alain milet
Message:
C'est notre 5ème séjour à Dakhla Atitude et nous avons été très déçu.
Pour le vent , le soleil et le spot toujours aussi génial!!
Par contre le reste c'est dégradé fortement.
Sécurité kite :
- les responsables incitent à atterrir et décoller les ailes sur la digue à l'endroit le plus dangereux et en direction des obstacles pour éviter les déplacements des assistants, paresse, inconscience?
- les bateaux situés sur les aires de décollage et d'atterissage sont munis d'ancres grappins non signalées à marée haute et tellement dangereuses qu'elles sont interdites dans n'importe quel centre ou école de voile en France
-la sécurité est un zodiac qui prend l'eau, qui tombe en panne, et dont le moteur de 4 ou 5 Ch le rend très lent et incapable de remonter au vent si le vent est fort.
-régulièrement il n'y avait pas de vent le matin, seulement l'après-midi et le soir, la "sécurité" payée dans le séjour s'arrêtant à 18h00, on nous réclamait 5 euros supplémentaires pour naviguer jusqu'à 20h00, n'importe quoi!!
Séjour:
- pas de chance: plus de chef en cuisine donc tous les jours la même salade, le même melon comme dessert et un jour poisson un jour un magma d'os et de gras de mouton.
plus rien à voir avec la nourriture traditionnelle et variée des autres années
- L'eau est non potable dans les bungalow et il faut payer pour avoir un peu d'eau potable pour se brosser les dents ou prendre un médicament.
A par cela 7 jours de vent super, cela fait un peu oublier le reste!
DR alain MILET