×
SportClassicContact
NL FR EN
Alle bestemmingen
Kies bestemming

Lagon Energy Dakhla

Van: Ocean Vagabond Simon FR
Bericht:

Bonjour,

Merci pour votre mail. Voici le texte que je propose:

Encore une fois, l’hôtel « Océan Vagabond » et le centre de Kite ont réussi à nous surprendre. Côté hôtel, toujours des chambres simples mais impeccables et tout à fait confortables. Certes ce n’est pas le grand luxe mais rien n’y manque afin de rendre le séjour agréable. Côté cuisine, toujours ces excellents plats locaux: tajines, couscous, légumes cuisinés et "salad bar » aussi variés que nombreux. Une nouveauté cette année: plus de bouteilles en plastic, l’hôtel donne à chaque client une gourde et fourni gratuitement l’eau potable. Ecologique donc mais également économique.

En ce qui concerne le centre de kite, heureuse surprise: il a déménagé en bord de plage. Plus spacieux et mieux agencé il offre comme toujours un matériel de l’année, en très bon état et surtout très abondant. Pas de problème pour trouver la bonne taille d’aile. Abondance d’équipements personnels également (casques, harnais et combinaisons). Et pour ceux qui veulent: plusieurs « foils » sont disponibles pour l’écolage.

Le personnel du centre est comme toujours super serviable et disponible que ce soit pour préparer les ailes et les barres (il suffit d’accrocher son chicken loop), aider au décollage/à l’atterrissage ou intervenir en cas de problème. Comme toujours une sécurité sur l’eau sans faille et une grande rapidité à venir en aide en cas de problème. Et toujours avec le sourire ! Que du positif.

Nouveauté pour les débutants: le centre dispose de casques reliés par radio au moniteur: plus d’excuses pour ne pas suivre les instructions !

Seule ombre au tableau, le site commence vraiment à être encombré à certains moments. Il faut donc respecter les priorités et accepter de « descendre au vent » et naviguer un peu plus loin du centre.

Séjour sans problème donc, on aspire déjà au prochain.

Voilà, si vous publiez ce texte, pas de problème pour indiquer mon nom.

Bien à vous.
Christian SIMON     

ZOEKEN

Top