Bonjour Bo.
Notre séjour était exceptionnel. Nous avons navigué en windsurf tous les jours avec du vent toujours au rendez-vous. le matériel de windsurf était très bien, c'est du Naish récent pour l'essentiel. Le spot est vaste, le plan d'eau peut être varié en fonction de l'endroit où on navigue. Au nord le vent est plus régulier avec des ondulations de vagues sympas, au sud le vent est plus faible et l'eau plus plate (en plus il est possible de naviguer en longeant la plage déserte). Au milieu c'est un peu plus de rafales et clapoteux. Il y a 14 km potentiels pour faire des bords ! Un regret : ne pas avoir fait la traversée jusqu'à Dakhla... L'accueil, le personnel et le confort sont de très bon niveau si on accepte quelques compromis qui permettent vraiment de décompresser. La nourriture est simple mais largement suffisante et excellente (pas besoin de complément entre les sessions quotidiennes).
L'unique point faible concerne les transits aéroport/camp, camp/aéroport. Nous avons été "oublié" le premier jour. 3 heures d'attente avant qu'on vienne nous chercher. Heureusement qu'on a pu appeler pour nous le camp. Au retour, un petit problème d'heure également, mais sans conséquence.
Hormis les transits (et ce n'est pas grave, tout s'est arrangé) ce séjour était fabuleux. Une destination et un camp de passionnés (résidents comme propriétaires) de kite mais surtout de WINDSURF !
Merci Bo et l'équipe de High Tech pour l'organisation de notre séjour nous avons profité d'un excellent rapport qualité/prix.