×
SportClassicContact
NL FR EN
Alle bestemmingen
Kies bestemming

Hotel California

Van: hannon pascal california FR
Bericht:

El Yaque est une plage de l'île de Margarita qui bénéficie de statistiques de vent optimales pour la pratique du windsurf, du kitesurf et du wing foil.
Le plan d'eau est bien assez grand pour que chacun y trouve toute la place qu'il souhaite. Sans shore break, le kiteur qui remonte bien le vent n'y rencontrera pas de difficulté majeure.
La force irrégulière du vent qui souffle par couloirs peut parfois être handicapant, surtout lors des périodes de vent faible.
Sous les palmiers de la plage, on trouve de nombreux lieux de restauration et des bars.
Entre les zones réservées aux plaisanciers et aux baigneurs, deux kite clubs offrent des possibilités de cours et de location de matériel de kite et de windsurf.

De nombreuses excursions peuvent être réalisées au départ d'El Yaqué, entre autre avec l'aide de Viki, la responsable du club Zona Kite.
Parmi celles-ci, citons les îles de El Coché et de Cubagua qui offrent une très longue plage isolée, où on peut kiter sur un plan d'eau ultra flat.

D'une manière générale, on est très bien accueilli à El Yaque, surtout à l'hôtel California où l'on se sent comme chez soi, dès son arrivée.
Bénéficiant d'une architecture harmonieuse, l'hôtel dispose de chambres spacieuses et confortables qui offrent une vue panoramique sur la baie (surtout la suite située au 4ème étage).
Le restaurant présente une carte variée qui répond aux attentes de chacun.

ZOEKEN

Top