×
HomeSportLuxeContactlagon energy duotone club
NL FR EN
Alle bestemmingen
Kies bestemming

Melia Fuerteventura

Van: christian rome melia FR
Bericht:

Peter, bonjour.

 

A propos de notre voyage à Fuerte Ventura,

 

Les hôtels étaient biens et placés  au plus près du spot, càd Hôtel Melia à Sotavento et Hôtel Tao Caleta à Corralejo, mais si on utilise des wing foils, on a néanmoins besoin d’une voiture pour transporter le matériel au plus près de la plage ; à Sotavento, on allait au parking du windsurf club (je dirais à 300 m de l’hôtel, mais quand même loin avec bc de matériel) / à Corralejo, on devait rouler plus ou moins 1 km pour atteindre le spot où se trouvent les kites/wings (le club n’existe plus).

Au niveau de la voiture, on avait changé de type de voiture en demandant un break, et on s’en est félicité pendant tout le séjour.

J’en conclus que c’est finalement plus important d’avoir une voiture adaptée qu’un hôtel au plus près du spot mais finalement pas assez près quand même.

 

On n’a pas eu de chance avec le vent, seul le wing fût possible 4 jours sur 10, bien que difficile. Le kite aurait été possible en faisant du standby sur la plage, mais en pratique les plages de vent furent trop courtes pour que nous puissions en profiter. Le reste du temps, on a fait du surf, surf foil pour Bertrand, de la plongée et du tourisme. Le mois de novembre est décidemment risqué pour le kite à Fuerte Ventura !

 

Néanmoins si on est près à diversifier ses activités, on passe néanmoins de bonnes vacances.

 

Au niveau de High tech travel, merci pour votre support.

 

PS : Au niveau des remarques constructives, je dirais qu’il faut faire attention à ne pas louer une voiture auprès d’une agence qui est fermée lorsque l’avion arrive. Je dirais même qu’un minimum d’une heure est nécessaire pour atteindre le loueur après l’atterrissage de l’avion.

 

A bientôt,

 

Christian Rome

Top